Oué ça va, je pense m´en etre pas trop mal tiré et avoir au moins la moyenne
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:39:21
tout va pour le mieu alors ^^
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:39:53
Hum, si j´ai la moyenne en Math au BAC l´année prochaine je défile nu dans le forum
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:40:05
Enfin pour les math ^^ L´anglais le texte etais pas trop dur j´ai trouvé, j´avais le meme que les es donc que koko :O Mais bon l´expression fut un fiasco
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:40:29
pari tenu dark,je me note ça quelque part
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:41:02
ryle:tu fais S c´est ça?
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:41:42
Neo Pas de probleme (ca se voit que tu connais pas mon niveau en maths ^^)
L´espression c´est là ou j´arrive le mieux en anglias, j´aime trop ça
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:43:04
dark mwahahaha t´as combien,je fais pire que toi j´en suis certain ^^
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:43:40
Euh 6/7 au dernier trimestre, dans ces eaux là
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:43:45
Oui S Bah les math meme sans etre tres bon en selectionnant bien les exo que tu fais tu peux t´en tirer pas trop mal, ya toujour des questions tres facile, il faut juste les trouver et pas trop paniqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm