CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:39:08

rabiere :d) j´habite aussi a la campagne,mais moi ce sont les abeilles qui pullulent (je compte plus les fois ou j´ai couru comme un dératé dans mon jardin poursuivis par ces salo*** :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:39:23

Real :d) Mdr ça devait pas être une partie de plaisir :rire: ... moi j´ai déjà fait ça sur 2 km mais 4 :ouch2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:44:03

Arnold :d) Ouais... mais le pire avec ses chevaux c´est arrivé l´an dernier... y a un qu´est mort et il à fallut attendre 3 jours avant qu´il puisse enfin l´emporter ailleur... je t´explique pas l´odeur qu´il dégageait sous la chaleur (environ 40 degré) .Sans exagéré on pouvait le sentir dans un rayon de 2 km ... jamais vue... enfin sentit un truc comme ça :mort:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:46:48

huuuum la bonne odeur de la viande avariée :fou:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:47:24

Expldrr! :O :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:48:39

Néo :d) :rire: Ah ouais ça craint je sais pas comment tu fais juste pour t´endormir en sachant qu´il y a un nid qui repose pas loin... moi juste je vois un papillon de nuit dans ma chambre j´arrive pas à m´endormir l´esprit tranquille... parano l´type hein ! :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:51:07

Arnold :d) Tu rigoles mais je te jure que c´est vraiment infernal un truc comme ça :fou: ... Même la bouffe en avait un drôle de goût :malade:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:52:51

rabiere :d) Et tous les jours!! XD Mon bahut est à 4 kilomètres de chez moi, ça va encore donc je le fait à pieds. Mais quand il pleut au retour, bah je suis dans le caca :p)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:54:15

Ca doit etre pratique pour dormir :o)) :ok:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:55:23

Lol rabiere, je suis pareil que toi!!!! J´arrive pas à dormir quand il y a un papillon de nuit dans ma chambre, je sais pas pourquoi!

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:56:56

mdr n´allez pas croire que je dors l´esprit tranquille non plus,mais j´ai toujours de quoi me défendre :banzai:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:57:12

TheReal :d) 4 km :ouch: ... eh moi qui pensais faire un records mondial avec 3 km allé-retour par jour :( .Franchement je te plains mon pauv´ gars... :-(

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:57:58
  • pas vraiment courageux ces jeunes gens^^*

:ange: les papillons ne sont pas des monstres, il ne faut pas en avoir peur :ange:

:o))

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:00:08

armiel :d) non mais les énormes araignées par ocntre :sarcastic:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:00:58

Ah ouaiiis les énormes araignées!! Arrrgghhh

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:02:04

ça me répugne les insectes :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:02:58

Arnold :d) bah une pince à linge sur le nez fait l´affaire :o)) (et j´èxagère pas sinon c´est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e de s´endormir :mort: )

Real :d) Peut être par peur de l´avaler inconsciement dans la nuit :peur: :rire:

Neo :d) :rire:

Bon moi j´y vais... les révisions vous comprenez :malade: bonne journé à tous :bye:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:03:08

bon allez je vais voir le match avec une bonne glace ^^ a toute tout le monde :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:03:44

rabiere :d) Ouais ou qu´elle me ponde dans la bouche quand je dors :peur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:30:14

Salut tout le monde :-d
Alors que koko, fan et tout les autres courageux, bien passé aujourd´hui? :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment