rabiere j´habite aussi a la campagne,mais moi ce sont les abeilles qui pullulent (je compte plus les fois ou j´ai couru comme un dératé dans mon jardin poursuivis par ces salo***
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:39:23
Real Mdr ça devait pas être une partie de plaisir ... moi j´ai déjà fait ça sur 2 km mais 4
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:44:03
Arnold Ouais... mais le pire avec ses chevaux c´est arrivé l´an dernier... y a un qu´est mort et il à fallut attendre 3 jours avant qu´il puisse enfin l´emporter ailleur... je t´explique pas l´odeur qu´il dégageait sous la chaleur (environ 40 degré) .Sans exagéré on pouvait le sentir dans un rayon de 2 km ... jamais vue... enfin sentit un truc comme ça
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:46:48
huuuum la bonne odeur de la viande avariée
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:47:24
Expldrr! :O
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:48:39
Néo Ah ouais ça craint je sais pas comment tu fais juste pour t´endormir en sachant qu´il y a un nid qui repose pas loin... moi juste je vois un papillon de nuit dans ma chambre j´arrive pas à m´endormir l´esprit tranquille... parano l´type hein !
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:51:07
Arnold Tu rigoles mais je te jure que c´est vraiment infernal un truc comme ça ... Même la bouffe en avait un drôle de goût
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:52:51
rabiere Et tous les jours!! XD Mon bahut est à 4 kilomètres de chez moi, ça va encore donc je le fait à pieds. Mais quand il pleut au retour, bah je suis dans le caca
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:54:15
Ca doit etre pratique pour dormir
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:55:23
Lol rabiere, je suis pareil que toi!!!! J´arrive pas à dormir quand il y a un papillon de nuit dans ma chambre, je sais pas pourquoi!
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:56:56
mdr n´allez pas croire que je dors l´esprit tranquille non plus,mais j´ai toujours de quoi me défendre
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:57:12
TheReal 4 km ... eh moi qui pensais faire un records mondial avec 3 km allé-retour par jour .Franchement je te plains mon pauv´ gars...
Armiel
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:57:58
pas vraiment courageux ces jeunes gens^^*
les papillons ne sont pas des monstres, il ne faut pas en avoir peur
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:00:08
armiel non mais les énormes araignées par ocntre
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:00:58
Ah ouaiiis les énormes araignées!! Arrrgghhh
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:02:04
ça me répugne les insectes
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:02:58
Arnold bah une pince à linge sur le nez fait l´affaire (et j´èxagère pas sinon c´est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e de s´endormir )
Real Peut être par peur de l´avaler inconsciement dans la nuit
Neo
Bon moi j´y vais... les révisions vous comprenez bonne journé à tous
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:03:08
bon allez je vais voir le match avec une bonne glace ^^ a toute tout le monde
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:03:44
rabiere Ouais ou qu´elle me ponde dans la bouche quand je dors
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:30:14
Salut tout le monde Alors que koko, fan et tout les autres courageux, bien passé aujourd´hui? :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm