neo
en fait j´habite à 16 km à vol d´oiseau de la mer du Nord, donc le climat est assez doux en hiver, il y a des périodes où il gèle mais en gros ça tourne autour du 8-10 degrés.
Et effectivement, c´est pas la déprime, mais j´aimerai un peu plus de soleil maintenant.
TheRealSam
c´est le même orage que l´on a eu, en un peu moins violent qu´en Belgique (les grelons en moins^^) et depuis retour à la case départ, froid et pluie 