bonjour et bonne journée a tous ^^ courage pour le bac
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:38:20
Armiel ça y est erreur rectifiée
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:39:59
Et eux... y a quelqu´un
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:41:12
Armiel Oui les examens sont fini^^ résultats le 15 Juillet
Rabiere Non j´ai passé un BEP Alimentation (option patisserie)
Et oui par contre il fait trés chaud effectivement. Mais on est qu´on moi de Juin pour l´instant
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:41:27
Ouais pas mal ça "heu" transformé en "eux" ... et je doit passer le bac de français demain
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:41:40
coucou arnold
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:42:11
Hum... Bonne chance Rabiere.
Salut Kuja
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:44:23
Arnold Et en plus de ça le niveau des rivières baissent et les piscines sont de plus en plus bondées ... les seuls qui profitent de la situation sont les fabriquants de ventilot
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:45:38
rabiere non moi ça va ma piscine n´a pas de problème de niveau d´eau ni de place
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:46:01
Rabiere Hum
Vous allez bien??
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:46:45
Néo_Kuja Eh perso je voix pas comment tu peux rester devant l´ordi avec une chaleur pareille et une piscine à ta portée
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:47:16
je vais impec,un peu crevé, comme tous les jours ^^ et toi?
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:47:49
La chance d´avoir une piscine chez soi. Moi ji resterai toute l´aprés-midi dans l´eau
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:48:15
rabiere fais pas très chaud là chez-moi c´est un peu couvert et puis j´ai mno ventilo géant toujours a coté de moi
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:48:37
Néo Ta jouer au FFWTT toute la nuit??
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:49:19
arni tin si tu savais ce qui nous est arrivé avec paulo,viens sur msn jte raconte ça mdr
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:49:52
Armiel Thank mais là c´est que l´écrit... je réserve ma chance pour l´oral
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:51:16
Néo Perso je préfère le piscine que l´ventilot
Armiel
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:52:11
Il fait chaud chez vous
Il y a eu quatre, cinq journées chaudes (27, 29 degrés) et depuis hier il fait de nouveau que 12 degrés qui est à peu près la moyenne du printemps cette année aux Pays-Bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm