Armiel Posté le 14 juin 2006 à 20:48:12
Zell-2 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 20:33:41
Hum Legend of Dragoon est bon mais c´est un peu un mix de plusieurs RPG au final. :/
La zik de boss est terrible !
il faut savoir qu´il est sorti avant ff7 et que toute création ne se fait pas à partir du néant , même les ff, chaque création ne peut pas ne pas être influencée par quelque chose déjà existant.
Hum c´est vrai mais certaines series ont instaurés leur référence et euh LOD bah il a un peu copié. :/
Et il me semble qu´il est sorti entre FFVII et FFVIII donc après FFVII(ça me rappelle dans un test de Console + où il y avait marqué quelque chose comme "Les combats commencent comme dans FFVII" donc FFVII est sorti avant :/ ).