CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:08:37

Armiel Posté le 14 juin 2006 à 20:48:12

Zell-2 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 20:33:41
Hum Legend of Dragoon est bon mais c´est un peu un mix de plusieurs RPG au final. :/
La zik de boss est terrible !

il faut savoir qu´il est sorti avant ff7 et que toute création ne se fait pas à partir du néant , même les ff, chaque création ne peut pas ne pas être influencée par quelque chose déjà existant.

Hum c´est vrai mais certaines series ont instaurés leur référence et euh LOD bah il a un peu copié. :/
Et il me semble qu´il est sorti entre FFVII et FFVIII donc après FFVII(ça me rappelle dans un test de Console + où il y avait marqué quelque chose comme "Les combats commencent comme dans FFVII" donc FFVII est sorti avant :/ ).

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:09:55

La France peut se qualifier sans marqué aucun but :ok: et gagner la coupe du monde en plus :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:12:47

Zell :d) ma mémoire^^ :fou: , je vais aller vérifier, même s´il y a beaucoup de chance que tu ais raison^^

Darkang :d) ça craint^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:19:47

Bonne nuit :)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:20:06

En effet, enfin dans 4 ans on sera champion du monde vous verez...

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:21:18

En fait je me suis trompée de ff :rouge: , c´est ffIX qui est sortie à peu près en même temps.

Bon je vais me coucher faire reposer le peu de mémoire qui me reste :fou: :snif2:

Bye

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:23:15

Bonne nuit gente dame ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:40:37

Après ma soirée fiasco :fou: je vous souhaite tous un bon jeudi :banzai:

Darkang :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2006 à 11:47:07

Bac de maths ce matin :

Je pense peut être avoir la moyenne :fier: vraiment je suis content ^^

Cette aprem anglais, je vise 12... ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:48:06

Bien joué Koko :o))
Jpenserais a toi cette aprem´ XD

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:57:46

Parkko, bravo et bonne chance cet après-midi :ok:

ça bien marché hier en français pour mon fils :-d

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:58:45

Bonjour. :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2006 à 11:59:28

Tant mieux Armiel :-)))

On a eu trop de cul nous on a eu un exo proba, et un exo stats :ouch: Si on réussit les deux parfaitement ca nous fait déjà 10/20, bon on compte un peu des points qui partent bêtement ca fait 7/20 mais on en grapille un peu à côté ca fait 10/20 :rire: ^^

Ceux qui sont forts en maths n´auront aucun probleme a avoir 18 là dessus je pense^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:19:27

:ouch2: proba et stat :malade: :mort:

À la fac, j´ai eu 2 de moyenne pour ce genre de math, je n´y ai jamais rien compris :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:23:33

Bonjour Arnold :coeur:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:25:10

Bonjour Armiel :coeur: :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:27:51

Bonjour tout l´monde :fete:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:29:06

Salut^^ :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:32:43

salut rabiere, faudrait que tu revois ton vote sur les plus cools :ok:

Arnold, tu as fini tes examens??

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:33:45

Salut Arnold,alors ça va comment aujpurd´hui :cool: (inutile de me dire qu´il fait chaud ça je l´sais déjà :mort: ) .Je suppose que toi aussi tu te trouves parmi ceux qui sont entrain de passer le bac :ok: :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment