Zell-2 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 20:33:41
Hum Legend of Dragoon est bon mais c´est un peu un mix de plusieurs RPG au final. :/
La zik de boss est terrible !
il faut savoir qu´il est sorti avant ff7 et que toute création ne se fait pas à partir du néant , même les ff, chaque création ne peut pas ne pas être influencée par quelque chose déjà existant. 