eh au fait le suizz msn a fini en fiasco où c´est toujours bon ?
neo_kuja
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:48:43
quizz
dragon_ff7
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:51:10
C´est un fiasco total
neo_kuja
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:54:37
mdr oki
Parkko
Niveau 38
11 juin 2006 à 19:56:44
Demain de 8h à 12h c´est le bac de philo
Fandesoad88
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:05:55
Je suis avec toi Parkko Je veux un sujet sur l´art
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:19:35
Sujet : L´art est-il une fin en soit ou un début d´ouverture sur le monde?
Parkko
Niveau 38
11 juin 2006 à 20:19:52
Moi je veux un sujet sur l´Art ou le désir ^^
J´étais sur le site d´Advent Children, il est vraiment super joli. Y´a le résumé de l´histoire de FFVII et de FFVII AC ^^
Par contre dans les persos il manque Cait Sith et nanaki^^
Darkang1
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:20:46
Bonsoir à tous!
Moi demain c´est SVT
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:23:28
Moi je veux un sujet sur les sciences
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:24:32
Pour le chasseur de trésors Les sciences sont-elles synonymes de progrès intellectuel ?
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:26:00
Merci magus, c´est simpat ^^ Mais bon si ça te derange pas je prefere disserter seulement demain Bon vais manger
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:27:31
Bon appétit
Darkang1
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:28:40
Personne encore se soir???
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:31:13
Siiiiiiiii
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:37:35
Hum si Mais pos pour longtemps
Darkang1
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:38:34
Ryle Bac??
Monarch Hum je t´ai deja vu quelque part aujourd´hui, mais où.....
Djidane97
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:39:21
Siiiiiiiiiiiii
Darkang1
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:43:08
Dji T´as pas d´épreuves cette année?
Djidane97
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:46:05
Siiiiiiiii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm