Je me prépare à répondre pendant quatre heures à une question du genre "La matiere est-elle indisociable de l´esprit" ou encore "La quête de la vérité est-elle un but absolu" ou encore mieux "L´art peut-il être la représentation de la réalité" ^^
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:16:55
Ah, les sujets bien dur Et t´es au point ?
Philosophe54
Niveau 3
10 juin 2006 à 18:17:44
Héhé la philosophie. ^^
Parkko
Niveau 38
10 juin 2006 à 18:19:31
Lol, non je suis pas au point. Je vais "tout" miser sur l´anglais et l´éco...
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:21:24
Ca craignosing la racing
Accro-de-FMA
Niveau 2
10 juin 2006 à 18:22:18
Dans ces moments là, on se dit que c´est bien le brevet.
Nain_joyeux
Niveau 1
10 juin 2006 à 18:26:53
Ouais, on se le dit
Parkko
Niveau 38
10 juin 2006 à 18:27:31
Lol en effet le brevet c´est facile^^
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:29:06
Tant mieux
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:29:34
Nain_Joyeux bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 18:26:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais, on se le dit
Rage ax ? le pseudo Le_Nain_Posteur reste dans mes bras.
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:33:42
Mais euh
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:34:40
En plus je l´ai eu sans vraiment le vouloir celui là
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:35:11
LA chance
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:35:36
Rage ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm