Oh, l´introduction de FF VIII en musique de fond pour la Nouvelle Star, puis pour la Coupe du Monde...
Les mecs d´M6 sont pas bien imaginatifs.
Ps: bonjour tout le monde.
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:20:47
Très cool
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:22:11
Ouais, ils devraient avoir honte
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:22:33
Hum Sephi...c´est toi qui avait posté un message sur un forum FMA ?? jsuis plus sûr
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:25:03
Non
Sephirot2fr
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:25:35
C´est moi. J´y étais présent il y à peu près... 1 an je crois.
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:25:44
Je me rappelle avoir vu quelqu´un du forum.
Ax
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:26:23
Ah, je me disais bien. ^^
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:27:33
C´ets toi qui sors legend
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:27:41
Tu es même passé aujourd´hui. ^^
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:28:43
Y a un forum FMA ?
Sephirot2fr
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:30:23
Fullmetal Alchmist Kami quelque chose 3. C´est un jeu pas sorti en france jcrois xD Mais y´avait une petite communauté, il y a longtemps de cela.
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:31:21
Aucun des jeux FMA sont sorti en France. Mais recemment, deux autres forums FMA ont ouverts suitent à mes mails.
Sephirot2fr
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:49:34
Ca sert à quoi? Oo" xD
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:55:18
à rien, vu comme c´est mort, mais au moins y´a pas qu´un jeu GBA avec comme nom FullMetal alchemist
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:02:31
Ah ouais
Parkko
Niveau 38
10 juin 2006 à 18:02:59
J-2
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:03:04
Ax, tu sors et loin.
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:03:31
Parkko il rage, vu comment il a répondu sur les topics
J-2 avant le BAC ??
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:05:10
T´as l´air pas content mon Parkko, comment qu´ça s´fait ?
Il commence serieusement à m´souler tampaxnyff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm