Mais après je me suis dit qu´il ferai un peu trop grand pour toi
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:09:27
Mais heu
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:10:59
Quel humour
pampalst
Niveau 2
10 juin 2006 à 17:13:07
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:13:51
Steuplaît legend, en échange je te passe un pseudo pourri
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:14:57
Fait voir, si il est assez pourri, j´aviserai.
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:16:56
J´dois avoir les pseudo top5, Le_topikalacno, Shakimie, Dowie
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:17:31
Le_topikalacon : la pourriture parfaite
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:18:11
Laisse moi réfléchir...
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:18:28
Non
Axnyff
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:18:39
Cool
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:20:17
cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm