CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:50:16

Néo :d) Ouais le compte à rebour à commencé :rire: ... 2 jours 22 heures et 10 minutes :mort:

Ben ca va la L c´est plutôt cool :ok: ... en tout cas la plus cool des 3 sections les plus générales L,ES et S :hum: (moi c´est l´ES)

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:55:49

bah c´est vraiment ce qui me plait,ça débouche sur ce que je veux plus tard et généralement les classe de L sont petites je trouve ça cool

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:00:08

Néo :d) exact :oui: Je sais pas comment ce sera chez toi mais nos L à nous ils font parfois des choses vraiment stupides et sympas dans leurs cours de lettres :oui: ... style essaie d´imiterun être vivant et il faut que les autres le devine :rire:

Et c´est quoi l´option que t´as pri :question:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:02:57

j´ai choisi anglais renforcé
parceque j´avais choisi SES cette année et donc j´aurai du retard si je prenais italien en 1ère.de plus,je fais espagnol et l´italien n´est pas une langue qui me branche particulièrement :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:06:11

Néo :d) T´as bien raison et puis je sais pas pour moi ça parait tard d´apprendre une nouvelle langue en Seconde :-( . Et t´avais que ça comme option :question: ... pas de trucs genre théatre,cinéma,... remarque nous non plus mais c´est une petite ville alors on n´a pas les moyens d´investir dans des options supplémentaires :non2:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:11:04

sisi j´avais théatre et tout mais j´ai déjà fait du théatre,je suis pas a l´aise,après totu cec qui est art j´ai jamais été très habile de mes 10 doigts,c´est a peine si j´arrive a rouler une cigarette alor tu penses bien :(

donc c´était italien ou anglais renforcé.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:16:00

Néo :d) donc ce serait plutôt littératue ? ... et quel genre : écrvain, pour les critiques, testeur de jeux vidéo ( la perle :coeur: ) ...

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:21:01

ouep
testeur de jeux vidéos j´aurais jamais assez de chance pour mais c´est vrai que ça serait sympa :-p

sinon ça serait le journalisme mon rève

mais j´ai pas d´idées fixes car a mon age on a beaucoup d´envies sans pour autant pouvoir juger si c´est faisable,le travail que ça demande de fournir etc...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:24:14

Néo :d) au contraire c´est à partir de là qu´il faut devenir réaliste :oui: ... car c´est à ce moment qu´on commence à s´orienter et si on avance juste un peu plus... il sera par la suite trés difficile de faire dreour en arrière, à moin de se spécialisé bien sur :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:25:00

Bug du clavier :rouge: ... c´est pas dreour mais retour :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:26:19

bien sur,je sais vers quel domaine je veux m´orienter et donc que je pourrai y accéder par une section L je veux seulement dire que je n´ai pas d´idée fixe et certaine

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:27:18
  • fixe et certaine a 100% du métier que je veux exercer

bon alez je te laisse rabiere je crève de chaud je vais faire un plouf :-p

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
10 juin 2006 à 15:28:10

t´as une piscine ? :ouch: :jaloux à fond:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:28:40

Néo :d) bah pour ça t´as pas trop de soucie vue qu´il te reste un peu plus d´un an et demi pour te fixer encore un peu plus sur le métier que tu choisiras :-)))

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:30:51

giga:et oui héhé elle a été terminée pile pour cet été :-p

allez a toute je penserai a vous sur mno matelas gonflable,les pieds dans l´eau fraiche :rire2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:32:03

Néo :d) Eh bien bonne baignade :hum: ... moi je vais continuer à creuver de chaud jusqu´à que ma peau se déseche puis s´irite jusqu´à qu´il ne me reste plus que les os qui reposeront paisiblement au soleil tout en se faisant ganer par l´errosion :mort: :diable:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:33:35

Piscine pour toi... ventilot pour moi ... on est à peu prés quitte non ? :peur:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:34:37

rabiere:et avec un peu de chance un archéologue etrouvera tes os dans un million d´années et pourra lancer des recherches sur "l´humanité a partir de l´an 2006" et constatera que tu n´avais pas de ventilo

alelz cette fois-ci je file vraiment,a toute :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:37:39

Nan j´en ai un ventilot... :fou: Seulement il fait tellement chaud et vue que je suis placé en plein soleil c´est pas ça qui va empêcher mon corp de se déssecher :mort:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:01:55

Hummm ça chauffe sur ce forum :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment