ouep
testeur de jeux vidéos j´aurais jamais assez de chance pour mais c´est vrai que ça serait sympa
sinon ça serait le journalisme mon rève
mais j´ai pas d´idées fixes car a mon age on a beaucoup d´envies sans pour autant pouvoir juger si c´est faisable,le travail que ça demande de fournir etc...