beuh t´en sais rien si tu l´auras ou pas te prend pas la tète comme ça,ça sert a rien. c´est lundi les épreuves?
Giga_Eclat
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:13:31
Non mais je vais pas me prendre la tete non plus pour ca Lundi : Philo Mercredi : PC + HG Jeudi : Maths + LV1 Vendredi : SVT + LV2
neo_kuja
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:14:32
okidoki,allez courage
Giga_Eclat
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:15:39
Merci moi aussi je vais manger Bonne journée kuja
neo_kuja
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:18:45
oki obnne ap´
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:33:22
Peut être que je me trompe mais j´ai l´impression que ça discut´ beaucoup du bac en ce moment sur ce topic
neo_kuja
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:37:49
tu ne te trompes pas
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:39:10
Néo Et toi tu le passes quand ... enfin peut être pas cette année vue que t´as 16 ans alors t´es peut être en seconde
neo_kuja
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:41:05
exact je ne suis pour le moment qu´en seconde donc j´ai le temps ^o^
et toi tu le passe cette année non?
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:43:46
Néo ouais... dans 2 jour,22 heures et 46 minutes exactement Et toi tu choisis quelle section pour ton année de première
neo_kuja
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:45:14
et ben dis donc c´est précis tout ça^jte dis merde alors
moi l´année prochaine ce sera L
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm