M´en suis rendu compte mais trop tard, un peu comme d´habitude mais bon.... pas grave...
Sindar69
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:59:35
re tout le monde!
Alors frero t´as recu les places!
Darkang1
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:04:37
Sindar
Pfffff tu les as meme pas envoyées^^
Sindar69
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:39:57
Ah ben oui mince j´acais oublié!
^^
Fandesoad88
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:44:25
L´est quand le concert ?!
Sindar69
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:47:58
Mardi Soir! ^^
Bon c´est pas R+ mais ca promet quand meme!
Fandesoad88
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:52:11
C´est surtout pas Metallica !! je veux les revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sindar69
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:53:50
oh oui Mettalica!
Moi je risque pas de voir ne serait ce qu´une fois Nirvana en concert!
Fandesoad88
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:59:41
parle pas de choses qui fachent xD
En tout cas moi j´ai découvert Metallica en concert, spécial non ?
Sindar69
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:00:40
oui en effet! Tu étais la par hasard, c´est ca?
Sindar69
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:03:28
bon allé fan passe une bonne soirée!
aller
Fandesoad88
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:04:07
xD non sur la pelouse du Parc et en fait je connaissais 2-3 morceaux à peine
Fandesoad88
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:04:53
Vive le foot !! Bonne soirée ciao Sindar
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:20:32
C´est quoi le groupe que va voir Sindar en concert ? :o
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:21:22
Yo TBM
Darkang1
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:21:59
Il va voir Les Red Hot et il dois me donner sa place
Au fait salut!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:24:29
Ah, le vil
Salut Magus, salut Darky Ca va bien ?
Darkang1
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:25:23
Ca peut aller merci, et toi?
azertyuiop2
Niveau 26
31 mai 2006 à 20:31:22
tlm!Moi ça va enfin,mis à part que mon ordi principal a un gros prob. de disque dur (hein,acro? ;- ) ) et que j´ai examen dans 2 jours...
Darkang1
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:34:28
Salut!!!
Hum.... examen dans deux jours....ça craint mais quand se sera passé....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm