Ah !
Ca me rappelle, un jour que je jouait à Mortal Kombat sur une borne d´arcade (je sais c´était y´a longtemps...) (j´étais trop nul à ce jeu : comme je me suis trop habitué à Street Fighter II je recule quand je veux faire une parade...
). Y´a un type qui essayer de me donner des conseils. A un momment quand j´arrive sur un nouvel adversaire, voilà que le gars me sort : "attention ! celui-là il est facile mais dur !" ... j´étais mdr, comme à chaque fois que j´y repense.