lol, c´ est vrai que j´ ai fait un gros coup de gueule au dernier WQC (je sais, ça fais carrément gamin, mais j´ avoue XD ) et aprés, bah, ça ne me disait plus trop de revenir sur ce forum vu que j´ avais toujours autre chose a faire sur l´ ordi. Mais finalement, je reviens parmi vous! ^-^