Juste une question: il est devenue quoi Hellmaster?
Parkko
Niveau 38
30 mai 2006 à 18:32:13
Il vit encore
cybersympa
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:36:08
Je m´en doutais Son adresse msn que j´ai pris elle est bonne ?
Fandesoad88
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:36:50
A propos de Hell, il va récuperer son pseudo ou pas ? Parce qu´il m´a dit qu´il négociait pour le reprendre. On peut le recuperer
Fandesoad88
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:37:25
Ca dépend laquelle tu as prise ?!
Arnold1er
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:37:44
Cyber Bah oui xD
soad Bah je sais pas, peut etre
cybersympa
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:38:35
Arnold1er Posté le 30 mai 2006 à 18:37:44
Cyber Bah oui xD
Tant mieux
cybersympa
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:47:37
peux pas me connecter à msn la probleme de ports apparament...
Parkko
Niveau 38
30 mai 2006 à 18:48:36
Moi aussi msn me fait souvent chier pour sel ancer
Parkko
Niveau 38
30 mai 2006 à 18:48:48
lancer
Arnold1er
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:50:12
Moi ca marche trés bien... De toute facon, Hell n´est pas connecter
cybersympa
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:52:47
vala c´est bon il est lancé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm