Bah je peux te le rapeller, c´est moi qui l´ai fait Salut Magus
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:36:54
Comment ça va?
Ryle87
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:37:51
Impecable, et toi?
totoglandu
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:38:21
hello magus ! de retour sur le fofo depuis qq jours
LegendMonroe
Niveau 2
22 mai 2006 à 22:39:30
Messieurs, pour qu´il n´y est pas de défaut, voici la nouvelle LegendMonroe.
Je dédicasse toujours ce premier message à Rylida.
Vive les talons
LegendMonroe
Niveau 2
22 mai 2006 à 22:40:00
Je salut Magus aussi. ^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:40:39
ça va Les exams me font peur
Rylida
Niveau 8
22 mai 2006 à 22:41:27
Whooo legendmonroe
Bah ça va bien se passer Magus, tu va cartonner
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:44:20
Rylou
LegendMonroe
Niveau 2
22 mai 2006 à 22:45:14
Bon allez, moi je vous laisse. A+ et bonne nuit ^^
totoglandu
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:45:46
Bonne nuit legend
Rylida
Niveau 8
22 mai 2006 à 22:46:01
Bonne nuit legend avec talonts C´est quand magus tes exams?
totoglandu
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:47:44
arf moi aussi faudrait que je me mette a réviser sérieusement
Rylida
Niveau 8
22 mai 2006 à 22:48:16
Mdr toto, je crois que tout le monde doit se mettre a reviser la
Rylida
Niveau 8
22 mai 2006 à 22:56:07
Hop hop j´y vais aussi tout le monde et bonne fin de soirée
Djidane97
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:00:22
Bonne nuit le vieux !
totoglandu
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:00:57
bonne nuit ryle et bonsoir dji
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:41:59
Dans deux semaines Bonne nuit
Lloyd_own_you
Niveau 10
23 mai 2006 à 02:58:16
Pour Sindar, je me fais cordialement chier, on fait un match de merde, on est en train de se prendre une branlé, je voulais une finale suns-spurs, je crois que c´est mort pour les spurs, on se prend cordialement une bonne branlé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm