Ptdr Darkang, moi je devais avoir un devoir sur le Rouge et le Noir, je l´ai lu en vrac et heureusement qu´avec la prof, on fout pas grand chose(on rit trop:/ )et qu´y a eu les grèves car sinon j´aurai eu le devoir.
Enfin l´arrêt des notes vient de passer aujourd´hui, restes plus que le conseil de classe de mercredi. 