Zell Ouais, enfin même quand je faisais 1m40 j´y arrivais pas... ^^
Alst
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:19:29
Lol Zell, en même temps, tu fais presque 1m70... c´est pas forcement petit ça. ^^
AngeOrganique
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:19:59
Zell Ouais, enfin même quand je faisais 1m40 j´y arrivais pas... ^^
Arnold1er
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:20:08
Zell-2 Posté le 22 mai 2006 à 22:18:35
Parfaitement, z´ont beau être grands, ils ont du mal à toucher le sol avec leurs mains et les jambes tendues. :/
Ouais mais bon je parie que meme Mimie Mathy ni arrive pas
Bon re bye^^
Zell-2
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:20:41
1m65 et encore j´suis pas sûr car aucun mêtre ne donne la même taille... :| Enfin comme le démontre Hell, c´est p´tet en raison de souplesse ou de taille. J´ai les jambes plus petites que les bras, c´est normal?:|
AngeOrganique
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:20:43
Désolé pour le double poste. :/ Salut Toto ^^
Darkang1
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:21:10
Moi j´ai la souplesse d´un balai alors avant que j´y arrive faudrait me casser en deux...
Ryle87
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:21:16
Oui, ça il me manque 40cm de bras et je devrais y arriver Rebye arnold et bye zell alors Et salut toto
Zell-2
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:21:18
Mdr Mimie Mathy
totoglandu
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:21:56
Hell la forme ?!
Zell alors le rouge et le noir, il t´as pas trop fait suer julien sorel
Darkang1
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:22:05
Salut Toto!
Zell-2
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:22:41
Mdr, l´impro totale. Enfin j´avais marqué deux trois trucs et finalement comme j´écris gros, ça compense.
Alst
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:22:52
Bof la taille, c´est pas forcement parce qu´on est petit qu´on est souple... jsuis souvent des étirements, et jconstate que parfois c´est l´inverse... ( c´est pratique des longs bras parfois sauf si on a des grandes jambes >< )
Darkang1
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:24:23
Hum le rouge et le noir, je devais le lire l´année derniere, ce que je n´ais pas fait, au final j´ai eu 12 en prennant des exemples au hasard dans le livre, et ça a été comme ça toute l´année
totoglandu
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:24:31
Moi je dis c´est pas la taille qui compte
Darkang1
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:25:31
C´est la facon dont on s´en sert ;)
Zell-2
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:25:47
Hum enfin, c´est vrai que c´est pas un complexe la taille. :/ J´approche les 1m70 ce qui est raisonnable et puis je ne suis pas le seul petit. :| De plus, être petit offre parfois certains atouts comme se démarquer des autres ou alors en gym(enfin moi c´est p´tet à la fois la souplesse et la courte longueur des jambes qui m´aide :| ).
Legendonroe
Niveau 2
22 mai 2006 à 22:26:03
Je dédicase officielement ce message à Rylida.
totoglandu
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:26:44
ptdr legend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm