Désolé pour le retard... ^^ Mais y´a une fille qui arrête pas de me coller aux basques sur MSN.
(Eh Dji, après toi c´est moi XD Au fait j´ai eu une longue conversation avec Yaya, il m´a bloqué
Enfin t´es pas là, donc ça a pas d´importance
)
Voila, je suis peut-être grand pour mon âge, ça empêche pas que je suis le plus petit de ma classe. :O