Je vous donne un indice pour S-leo : Ses parents ont du agrandir les portes. :O
Quant à moi, bah 1M68 à tout cassé.
Arnold1er
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:04:14
Oulalala ca mérite des claques!
Darkang1
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:04:23
Arni Je n´ai fais que dire une réalité, ce n´est pas une insulte, toi son frere tu es trop jeune pour le défendre c´est pour ça que je suis le seul capable de le defendre
Painauchocolat
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:04:38
Les plus grands sont les plus ^betes.
Alst
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:05:05
Lol Hell, mais toi pour ton âge tu es quand même assez grand. ^^
Ryle87
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:05:31
Ohhh salaud pac
Arnold1er
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:05:55
Pain au chcocolat C´est ca qui ma bien sauver pendant l´exam de patisserie
Darkang1
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:06:16
Hell Ca va ta taille pour ton age, t´es plutot grand
Painauchocolat
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:06:29
Cool un fan :|
Darkang1
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:07:41
Je parie sur un petit metre 90 pour S-leo
Arnold1er
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:08:15
1M90 - 94 Kg
Alst
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:08:34
Non, S-leo fait plus .. je crois
Ryle87
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:09:01
Oui il l´avais dis une fois Et j´étais tombé de ma chaise
Zell-2
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:09:37
Ouf j´suis plus petit mais moins lourd
Arnold1er
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:10:30
Bah je fais 1M83 - 69 Kg (sans graisse bien evidemment )
Alst
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:10:40
Il me l´a dit plusieurs fois... et jsuis monté sur ma chaise pour voir ce que ça fesait
Darkang1
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:11:45
C´est toujours impréssionant de voir quelqu´un de très grand mais quand on lui coupe les jambes, il perd de son charisme
Super_Acro
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:12:40
Mdr la converse ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm