darkang1 Posté le 22 mai 2006 à 21:53:36
Oui!!! C´est vrai compare toi a Ax le forumeur le plus petit du monde
_________________________________
darkang1 Posté le 22 mai 2006 à 21:55:48
Axnyff c´est mon fils et pis tout ce qui est petit est mimi alors vous laissez le tranquille
