Moi j´utilise Hate+Tout, Mur+Tout, Et Regen+Tout Et c´est plutot efficace
lefangoldensun
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:26:07
okay merci ( olàlà pourvu que j´ai gardé la save avant le combat contre lui... ) bon je vais continuer le combat en esperant gagner !! !
Arnold1er
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:26:24
darkang1 Posté le 22 mai 2006 à 21:25:31
Pour One winged angel, si Acro ou Hell sont là je pense qu´ils l´ont en original
Moi aussi je l´ai
Ryle87
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:27:53
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostff7 Pour one windged angel Jour le monde
Darkang1
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:28:05
Ben donne lui ton MSN pour qu´il puisse l´avoir et réaliser son rêve
On est là pour t´aider alors hésite pas, au fait si t´as Ultima ça peut être utile ;)
Arnold1er
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:29:05
Merci Ryle
Darkang1
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:29:21
Bonsoir Ryle!
Ryle87
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:31:21
Enfin je pense que c´est l´original la Salut dark, salut Arnold
Arnold1er
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:32:34
Lut´ Ryle
Darkang1
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:33:37
Tu vas bien?
Ryle87
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:34:14
Je viens d´avoir 7,25/10 en math Donc ça peux aller Et demain j´ai l´evaluation d´EPS
lefangoldensun
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:34:59
MERCIIIIIIII les gars, la musique originale est belle et bien celle sur ffdream bon je me l´ecoute un peu en boucle et après je retourne combattre Sephiroth lol !
Arnold1er
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:35:32
Moi j´ai eu un 15/20 en éco droit, je sais pas comment j´ai fait mais bon...
C´est bien cool ca
Ryle87
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:35:55
Lol bah suffit de prendre ton temps pour taper sur sephi, si tu veux l´écouter en boucle Et bonne chance pour lui peter sa gueule a ce vil michant :O
Darkang1
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:36:14
Ryle Quoi comme sport en EPS?
Lefan Bonne chance!
Alst
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:36:15
Salut tous le monde.
Ryle87
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:37:10
Basket dark Hé hé bien jouer Arnold Au faite ton epreuve de patisserie la, c´est bien passé? (arf je suis en train de devenir un richi ) Salut Alst
Darkang1
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:37:32
Salut Legend
Moi j´ai pompé toute mon interrode math ce matin, et comme c´est tout juste je vais avoir 20
Arnold1er
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:38:13
Ryle Apparemment je fais parti des 5 premiers Je suis tellement en forme en ce moment
Darkang1
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:39:04
HHHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! Basket, je déteste ça!!! Si t´avais eu hand j´aurais bien voulut le faire a ta place (8 ans d´expérience )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm