ça été plutôt calme ce weekend, vous prennez enfin vos études au sérieux et réviser pour les examens (BEPC, BAC), je suis fière de vous
mode naïf off*
Ils ont passé leur weekend avec une manette ou un manga dans les mains.
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:37:11
Salut et bonne semaine Oh,Armiel
dragon_ff7
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:03:22
bonne journée et bonne semaine a tous !!
JujuDredd
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:32:15
à tout le
Sindar69
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:33:23
tout le monde!
Paulgamer
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:34:18
yop les deux
Sindar69
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:35:13
slt Paulo ca va?
Paulgamer
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:36:09
bien et toi?
Parkko
Niveau 38
22 mai 2006 à 18:08:59
Msn bug chez moi C´est pareil pour vous ?
Sindar69
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:09:49
bah non ca marche très bien au boulot pour moi!
Armiel
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:12:59
Bonsoir tout le monde et........................... au revoir (faut que je m´occupe de la popote, bye
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:17:24
Parkko Idem chez moi =o
Parkko
Niveau 38
22 mai 2006 à 18:18:06
Salut à tous ^^
Merci Momo ^^
azertyuiop2
Niveau 26
22 mai 2006 à 18:57:38
tous!
Axnyff
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:03:49
Lut
Arnold1er
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:14:56
Avec moi aussi ca bugué tout a l´heure MSN
Bonjour Axnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:16:18
ça va ?
Parkko
Niveau 38
22 mai 2006 à 19:19:06
Ca va sauf que msn marche toujours pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm