Parkko Posté le 20 mai 2006 à 17:28:35
Sur ton topic d´aide il a des chances d´avoir une aide plus fournie, developpée, précise, et pas masquée par le blabla, mais si il veut avoir une réponse rapide et qu´il voit qu´il y´a du monde ici il peut toujours la mettre ici, mais après si il a une bonne grosse question à poser autant aller sur le topic épinglé.
Certes!
Lefangoldensun Posté le 20 mai 2006 à 20:13:42
Heu, Fandesoad88 ( tiens au passage moi aussi j´adore SOAD lol ) tu peux me donner le lien de ce topic en question stp, y´en a telement !
"Les réponses à vos questions sur FF7 ici"
sinon je suis retourner au point de sauvegarde et j´ai repris Bahamut et Neo-Bahamut par contre quand je fais Regeneration combiné avec Tout ça soigne tout le monde mais au bout de 3 fois ça ne soigne plus que 1 perso c´est normal ? parque qu´il m´explose à chaque fois avec son laser après...
Oui, car ta matéria ´Tout´ en question n´a que 3 étoiles. Ca ne marche au maximum que 5 fois avec 5 étoiles 