CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:40:59

Giga_Eclat Posté le 16 mai 2006 à 23:17:07

Pourquoi on ferait pas un survival avec les pseudos ??

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:41:29

Mdr oui j´y pensais aussi, c´est pas super sympa :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2006 à 13:44:04

Ca ressemble trop aux plus cools en plus.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:45:05

Oui :-) Mais t´aurais quoi comme idée pour animer le forum ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:07:38

Un petit bonjour de ma part et je vous souhaite à tous un bon samedi :banzai: :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2006 à 14:08:41

Salut Armiel, merci bon samedi à toi ^^

Fan :d) Justement je cherche ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:42:57

Non je confond pas koko, Momo est un traitre, il ma éliminer les deux fois :banzai:
Et le meme week end je crois, il na pas de coeur :snif:
Le probleme avec un survival des pseudo, c´est mettre des - a des forumeur, c´est pas terrible pour l´ambiance quand meme :doute:
Mais si vous voulez un tournoi pour forumeur on peut toujour relancer le tournois des forumeurs :O

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:04:36

Salut.
J´ai un probleme dans la forêt ancienne, il y a un sac que j´arrive pas à récupérer, c´est dans le 3eme écran c´est celui qui est en l´air sur la bran

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:05:08

aie, va sur l´autre topic d´aide ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:05:26

TAB :-((
c´est celui qui est en l´air sur la branche d´arbre le plus "près" de l´écran.
Merci. :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:06:29

C´est un topic de quoi ça ?
C´est marqué dans le titre :d) Topic officiel de blabla et d´aide ff7.
J´ai toujours posé mes questions ici.

Alst
Alst
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:12:45

Désolé je vois pas.

Les 150 000 messages ont été passé... en passant. =)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:40:28

Tapes foret ancienne dans rechercher :-)))

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:50:28
Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2006 à 17:01:37

"Mais si vous voulez un tournoi pour forumeur on peut toujour relancer le tournois des forumeurs :O "

:d) Non pas de tournoi :sors: enfin pas avec moi alors :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2006 à 17:02:33

Ah oui les 150 000 ont été franchis

Ps : Ici on peut poser les questions sur FFVII hein, même si il existe un topic d´aide :sarcastic: Donc bon, c´est autorisé ici d´ailleurs c´est dans le tite :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:17:42

Sauf qu´à titre exceptionnel, je passe là pour aider :/

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2006 à 17:28:35

Sur ton topic d´aide il a des chances d´avoir une aide plus fournie, developpée, précise, et pas masquée par le blabla, mais si il veut avoir une réponse rapide et qu´il voit qu´il y´a du monde ici il peut toujours la mettre ici, mais après si il a une bonne grosse question à poser autant aller sur le topic épinglé.

Enfin il fait comme il veut.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:05:12

Salut les gars, vous savez le boss avant le sous marin que Reno nous envoie comment fait on pour le battre il m´explose toujours avec son laser et vu que j´ai pas bahamut et neo ahamut sur moi c´est assez chaud...
ps : mes persos sont en moyenne niveau 42
merci de votre aide

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:11:10

Le porte-armure ?? Comment ca t´as pas Bahamut ?! ? Et Néo Bahamut ? :ouch:
Lance toi Hate, Barriere et Regen si disponible :) Utilise attaque à base de foudre et garde ton niveau de vie au dessus de 1200 HP.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment