Moi je l´ai ton MSN meme si on s´est pas parlés souvent...
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:20:33
en effet
Arnold1er
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:21:15
Ok Magus
dragon_ff7
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:52:31
Bon zell si t´es la je te souhaite QUAND MEME une bonne nuit et arrete de monter tes nerfs contre tout le monde
Ca-Rage-Sec
Niveau 1
19 mai 2006 à 23:55:10
Ah ok
Bonne nuit ^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:03:04
Bonjour à tous En ce moment je viens pas sur le forum car là on as repris les cours et en ce moment j´ai des tonnes de devoirs Je sais pas ce qui ont les profs mais c´est des fous, genre en anglais, 5-6 pages du livre à copier euh ...
Mais bon à partir de mercredi je pourrais venir bien plus souvent car ca y est, je vais avoir mon propre PC
VOilà
dragon_ff7
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:05:27
p´tit frère
Sindar69
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:15:43
à tous les forumeurs!
Lloyd_own_you
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:16:00
salut
Lloyd_own_you
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:16:38
Alors les SPURS 3-3 COME ON, the last confrontation xD, COME ON SPURS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm