Comment t´as fait pour aligner 3 "!" ?? !! !! ca marche pas chez moi !! !
lefangoldensun
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:23:33
Merci, c´est bien Those Chosen by the Planet, elle dechire
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:23:51
xD ok bonne douche à + ! Salut Darkang!!!!!
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:24:14
A ok faut pas mettre d´espace c´est moche
Arnold1er
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:24:49
A tout a l´heure et vive le Métal (non le néo )
Arnold1er
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:25:58
Lefangoldensun Posté le 19 mai 2006 à 18:23:33
Merci, c´est bien Those Chosen by the Planet, elle dechire
Je pete la forme en ce moment je suis vraiment trop FORT!!!!! Yeah!!! Yeah!!! Yeah!!! Yeah!!! Yeah!!! Yeah!!! Yeah!!! Yeah!!!
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:26:14
je ferais bien un BT mais je sais pas comment en faire
azertyuiop2
Niveau 26
19 mai 2006 à 19:44:36
tlm!
Lloyd_own_you
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:50:23
ok!!! xD
Salut ^^
Arnold1er
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:51:42
Bonsoir a touts et a toute!
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:26:52
touts ?! pas mal ca lol
Lloyd_own_you
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:29:02
mdr ^^
dragon_ff7
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:40:15
Bonsoir
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:42:30
Yo !!
dragon_ff7
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:46:32
merci pour la MAJ des plus cools
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:49:42
Mais de rien c´est normal j´aime rendre service et aider
dragon_ff7
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:51:01
cool
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:53:26
mais bon en meme temps j´ai pas cours le vendredi aprem donc je peux glander
Au fait il y a un survival sur vos préférés, des nouvelles régles sont mises en place !!
dragon_ff7
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:56:17
je n´aimes pas le survival cela prends trop de temps et... ça me bloque je trouves ça inintéressant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm