Final_Zack Posté le 31 mai 2004 à 20:29:14
Oui mais calme toi Acro faut pas trop rire quand même tu risque de mourire de rire, apr contre dans la mort des forumeur tu va plutôt mourir décapité non?
hanjjyy Posté le 31 mai 2004 à 20:29:19
Acro-De-FF7 Posté le 31 mai 2004 à 20:28:28
Super drôle Zack..J´en ris encore
hum... c´est malheureusement ironique.
Ben j´ai plus le droit de rire moi aussi?