mdr
la fin de la fic de parkko :
héros : tiens, prend ça dans ta gueule ! ( coup d´épée ) * il lui tranche le bras et lui plante l´épée dans le ventre *
méchant : Rahhhh
malheureusement, l´épée qu´avait le le méchant qui s´est fait trancher le bras est artit en l´air avec le bars et retombe sur la tête du gentil !
héros : ahhh
Fin ! écrit par Parkko ( et Hell )