Policier_Zack Posté le 31 mai 2004 à 20:16:44
Hanjy dois je comprendre que tu t´oppose a un flic, j´ai dis qu´il fallait payer. C´ets moi qu´il faut payer, et en pastis alors vite
tu ne serais pas un peu fou?! il me reste que 7bouteilles pour la fin de semaine!!!!!