Ah d´accord, je croyais que c´était toi, desolé legend
Ca va Magus, et toi ?
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:44:46
FandeSoaD C´est quoi ce topic a deux balles??? Au fait salut a toi^^
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:45:25
salut dark ! Je sais pas je naviguais et voila que je tombe sur ca
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:46:08
C´est toi qui l´a créé avec un autre pseudo, je le lis dans tes yeux
Alst
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:46:24
Dark j´t´envoie le tout par msn.. parce qu´ici...
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:46:53
Je crois que ces pauvres âmes se sont perdus, ils faut les remettrent dans le droit chemin *mode secte on*
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:47:16
mdr jamais meme sous la torture je mettrais om dans mon pseudo
Shinra-Reeve
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:47:44
Oui ça va, merci
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:48:44
Meme moi qui n´aime pas beaucoup le foot je ne dirais jamais "allez l´om" bande d´escroc....
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:11:54
Il est méchant ce Axnyff avec looka, un jeune homme qui croyait bien faire
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:12:24
J´ai honte
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:13:17
Nan t´as bien fait il commence a s´incruster et a parler tout seul sur le topic le pauvre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm