- Et je deteste la chaleur !! ! - Ben tu vas être servi, Costa Del Parasol est une ville tropical paradisiaque où il fait 40° à l´ombre! - 40 dégrès !!
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:09:45
Tu parles espagnol grace a tes contacts Ax
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:10:07
J´ai dépassé les 3000 aujourd´hui avec ce pseudo
Axnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:11:13
Arrête de te moquer Et puis je l´ai supprimé , ainsi que le faux bravo_leader, lui aussi espagnol
Arnold1er
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:11:52
Je suis pas le fort dans le domaine de la traduction moi
Axnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:13:14
Ca m´etonnait aussi quand même, surtout quand bravo leader ( le faux ) parlait bizarrement et montrait des emoticones, spéciales
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:29:12
Spéciales? C´est a dire???
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:31:46
Des roulages de pelle ou des fesses remuantes
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:33:18
Arf, effectivement je pense pas que le bravo français montrerais ce genre d´émoticones ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:33:47
Ca m´a aussi étonné
Shinra-Reeve
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:34:05
Salut
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:34:34
Lut Magus
Alst
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:34:45
Tiens Salut Magus.
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:35:23
Lut Magus & Legend
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:37:46
Encore avec tes pseudos Fullmetaliens toi ?
Alst
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:38:22
For ever.
Colonel_Mustang
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:38:59
C´est un probleme d´avoir des pseudos Fullmetaliens????
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:39:21
Non, j´t´en veut pas
Shinra-Reeve
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:40:15
Hum,comment ça va?
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:40:19
Okay, moi non plus je t´en veux pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm