C´est vrai fait chaud ? Moi il fait rien, ciel nuageux quoi Tu devrais essayer , c´est pas mal je trouve
ff-cloud
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:40:18
Non merci je prefere le soleil
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:41:07
Normal Quoique le soleil, j´aime pas trop, j´prefere la neige ( j´aime mieux le climat de la Russie que celui de la Thailande ^^ )
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:42:29
Au passage, c´est nuageux mais lourd !! Parkko GTO c´est admirable !!
ff-cloud
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:43:06
Oui la neige c est cool, le snow
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:44:47
Le ski encore mieux
ff-cloud
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:47:09
euh non le snow c est mieux ^il fait son gosse^
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:47:34
C´est mieux le ski
azertyuiop2
Niveau 26
17 mai 2006 à 17:49:16
tlm,bonne journée si je ne vous l´ai pas encore souhaité...
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:50:21
Salut Azert
ff-cloud
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:51:10
La journée elle est est bientot finie
Arnold1er
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:02:25
Bonjour a tous
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:03:49
Bonjour a toi
Parkko
Niveau 38
17 mai 2006 à 18:04:49
Parkko GTO c´est admirable !!
Ben moi ca m´a jamais attiré^^
Parkko
Niveau 38
17 mai 2006 à 18:05:29
Axnyff Oui chez moi il fait 34 degres, enfin il a fait 34 dans l´aprem ^^
azertyuiop2
Niveau 26
17 mai 2006 à 18:06:57
GTO?Hum...Au départ je trouvais ça vraiment trop violent,mais bon je regardais que par petites tranches quand je tombais dessus;par après j´ai découvert que c´était quand même de l´humour,et si on le sait c´est tt de suite bcp mieux^^
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:07:17
Trente-quatre
C´est Caliente tout plein :s
Arnold1er
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:08:05
Arf!!! Je déteste la chaleur !
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:08:20
Faut jamais lire en vitesse un manga, pour moi c´est la règle d´or: Ne jamais feuilleter
C´est comme ça que j´ai trouvé que One Piece était nul alors que maintenant j´adore ^^
Arnold1er
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:08:50
J´ai dépasser les 7000 Messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm