Mais non Ax toute personne a le droit d´avoir une mauvaise passe ca arrive à tout le monde jt´assure
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:41:51
Merci toto Une mauvaise passe qui dure 6 ans ?
!r espect !o blige
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:43:34
Ah oui carrément ? je savais pas Bah je sais pas moi, il y a quelque chose en particulier qui te fait déprimer ? Pt´ain j´avais dit que je devais pas poser cette question
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:45:03
Tout
totoglandu
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:45:50
héhé on a un nouveau psy en la personne de fandesoad ^^ Sa préscription anti-déprime : une cure de SOAD !!
(jvai matter ton amv fande ^^)
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:46:11
C´est vague Bah on va proceder par le contraire, qu´est ce que t´adores faire dans ta vie ?
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:46:44
xD lol toto Merci de la mater mais c´est pas la mienne lol enfin je l´ai pas réalisé
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:49:10
bye toto
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:49:57
Quel psy ce SOAD j´aime lire des mangas et jouer avec des potes
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:51:53
Lol désolé je faisais un petit changement dans ma CDV. Bah les mangas c´est trop bien, je sais pas fais des cours de dessins, ca te fera oublier ta déprime.
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:53:19
T´aimes quoi comme mangas et jeux ?
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:54:24
One Piece Getbackers , un peu de tout Les jeux ben pareil Je deteste dessiner Genial ton proverbe de cdv
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:56:23
merci Euh bah je sais pas t´es comme moi enfin j´adore dessiner mais je suis trop nul xD. Euh bah fais du sport, moi c´est du tennis et avec mes potes SSBM. Tu vois donc ca me permet d´oublier un peu tout quand ca va pas One Piece je commence vendredi La je m´achete les GTO c´est cher :o mais c´est trop cool
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:57:15
Gto c´est génial Young Gto aussi, j´ai fini la collection des Devil Devil, j´ai acheté tous les One Piece ( j´ai commencé la collection le jour de mon anniversaire )
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:58:51
ooooh t´as lu Young GTO = GDO ( Great Dragueur Onizuka ) !! J´en suis au tome 4, ca tourne entre 10 potes lol
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:59:13
J´en suis au 10
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:59:22
Merde! Je dois aller faire des courses , je te laisse Ax, a+ bonne aprem
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:59:43
bye Soad
Parkko
Niveau 38
17 mai 2006 à 17:36:26
GTO m´a jamais attiré moi ^^
PS : ON creve de chaud dans le suuuuuuud !
ff-cloud
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:37:37
Je te le fais pas dire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm