Mais où ils sont tous partis ? Les lâcheurs, ils sont partis travailler...
Divinhades
Niveau 14
17 mai 2006 à 15:18:38
je suis en train d´ecouter l´OST de FF 7 AC jenova encore plus bourrin quand dans le black mage une tueurie cet OST
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:17:39
Re
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:20:06
Yo !!
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:24:16
Ca va ?
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:28:16
Bien et toi ? Quoi de beau ? Pas de boulot à faire à 14 ans, la belle vie
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:28:32
La belle vie ? Tu parles
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:30:54
Pourquoi ?! T´es en quoi ?
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:32:49
Troisième mais bon
totoglandu
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:33:05
Ax il est tout el temps en vacances (en russie, en indonésie, à costa del sol....)
Décidement je sais pas ce que j´ai cette aprem, j´ai du manger un clown ce matin !
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:33:44
Ax il est partout dans le monde, bah oui quoi Axe est un produit international!
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:34:17
Trop fort glandu
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:34:48
Fanglandu
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:36:01
xDDDDDDDD lol je suis chaud aussi pour les jeux de mots mais ils sont nuls parfois lol en fait tout le temps
totoglandu
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:36:28
Bon si vous voulez créer un fan club glandu en mon honneur, je sors mon costume blanc
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:37:01
Sinon sérieusement pourquoi c´est pas la belle vie Ax ?
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:38:28
J´deprime
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:39:22
j´imagine que c´est trop intime que de le mettre sur un forum alors je vais pas te demander ce qu´il se passe
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:40:21
Tout m´fait déprimer, j´doit être débile
totoglandu
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:40:24
ça fait longtemps qu´il a pas eu le droit de se jetter à mon cou... Allez Ax vas y fait toi plaisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm