Ouiiiiiiiii Majora´s mask, je le préfère par rapport à OOT mais OOT est plus mémorable :| Mais j´adorais le système des masques et des journées qui défilent :| humphhhh si je prend la wii, je télécharge wooobligé Majora´s mask en premier
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:11:09
bon !q uitter total :|
ranger_walker
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:11:20
hum !
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:11:59
flood ranger walker :|
quitter wooooblige **
Zell
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:13:12
Zell-2...quel manque d´originalité ton pseudo.Une vulgaire copie du mien. ^^
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:14:11
Le deuxième c´est toujours l´meilleur. :|
ranger_walker
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:14:43
hum ! impossible
Zell
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:15:21
Même pas vrai,je suis plus joli. =)
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:36:14
Bonne journée ensoleillée pour tout le monde
Sindar69
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:37:57
à tous!
Parkko
Niveau 38
17 mai 2006 à 09:39:14
Salut tout le monde, je pars bientôt en cours moi^^
Indianaxnyff
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:31:32
Bonne chance pour les cours parkko
Axnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:31:59
103 jours, déjà ?
JujuDredd
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:35:57
Indianaxnyff => C´est n´importe quoi de faire dans son pseudo un jeu de mot foireux avec son nom et le nom d´un personnage de film.
(pour ceux qui n´auraient pas compris c´est de l´autodérision...)
Lloyd_own_you
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:37:30
Il fait ce qu´il veut.
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:39:56
Juju Donc ton pseudo vient de Judge Dredd
Axnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:44:14
Pourquoi Juju ?
se met en position d´attaque *
JujuDredd
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:05:46
Armiel => Ben oui, ça se voit pas ? Ca vient de l´époque où je cherchait un pseudo original sur ICQ : y´a plein de ´Julien´ et de ´Juju´, mais y´a qu´un seul ´Juju Dredd´...
Axnyff => Ben mon prénom c´est Julien...
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:24:09
c´est toujours ce que je me suis dit, c´est pourquoi je souris comme ça:
JujuDredd
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:27:42
M´enfin je vais plus loin qu´Axnyff puisque c´est mon pseudo principal... Alors que Indianaxnyff avec 8 posts en 103 jours...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm