dragon_ff7 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:55:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! walker c ki ce yusuke
Yusuke Urameshi, pas du tout sur de l´orthographe du nom :/, de je sais plus quel manga que j´ai adoré
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:02:53
Yu Yu Hakusho
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:03:05
!n onnn devoir de svt depuis sur le cours le début de l´année :| tout ce que je deteste :|
ranger_walker
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:03:19
hum Hiei !o blige
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:03:33
Et je me suis pas tromper dans le nom en mettant l´ortho au pif XD
(quoi c´est du boost? )
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:03:47
Kuwabara !b v !b v !b v
Djidane97
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:04:01
Hum Heidi !o blige
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:04:33
tg dji :|
ranger_walker
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:04:51
!s ors :|
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:06:15
Humphhh j´ai pris des bonnes résolutions :| Je recommence Ocarina of time demain après midi ouiiiiiiiiii
Djidane97
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:06:29
pou______ fia___ asse zell :/
!s ors, espèce de photographe de clocharde :/
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:06:53
sa.....pe...c....a..se
Djidane97
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:07:00
Après ton bain ? :O
ranger_walker
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:07:05
hum fait master quest
Djidane97
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:07:41
su.....que....ta....rem....
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:07:51
!r efuse j´ai jamais fini le ocarina fo time normal mdr J´avais arrêté après avoir vu Zelda :|
ranger_walker
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:08:53
Le meilleur c´est Majora´s mask hum a chaque fois je passai les 3 jour avant de terminer un donjon :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm