CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:51:38

moi elle dit que chuis un pervers :|
J´ai rien fait pour pourtant. :-d

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:52:30

KanzakiUrumi bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:51:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zell :d) Moi la semaine prochaine, j´ai cour que vendredi :rire: Et mardi d´après je suis en vac :content:

XD, moi je suis platré, j´ai un arret de deux semaines, ensuite c´est mon conseil, et je rend les livres, donc j´ai fini, vu que j´irai pas :o))

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:52:43

!b v total CA :|

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:52:45

Argh dégueux :ok:
Moi j´ai des devoirs chaque jour et quand je finis tôt, soit j´ai une heure de conduite direct après, soit j´ai une heure de sport. :|
On a apprit les saltos arrières sur les murs aujourd´hui. :ok:
La prochaine fois, ça sera roue sans les mains. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:53:19

!r efuse Ranger Walker **boulversé par Fleur bleu :| **

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:53:56

Moi je suis passé de pervers, à sympa, à gay, et maintenant je sais pas ce que je suis :o))
Sans doute sympa :hap:
Par contre un gars de ma classe (sans amis) m´a dit qu´il me detestait, ça me la fout mal :/

J´y vais aussi, bonne nuit tout le monde :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:54:06

zell-2 :d) tu m´enverras une video de toi faisant un salto arriere sur le mur :ok:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:54:30

Moi demain j´ai du bol, 3h de TP et je suis en binome avec la copine que je disais tout à l´heure :rire:
Je l´imagine déjà en blouse moulante :bave:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:54:31

!r efus total :| sinon **yusuke s´enerve**

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:55:06

KanzakiUrumi bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:54:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi demain j´ai du bol, 3h de TP et je suis en binome avec la copine que je disais tout à l´heure :rire:
Je l´imagine déjà en blouse moulante :bave:

Sors :ok: xD

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:55:32

s-leo :d) t encore plus pervers que moi :-d

walker :d) c ki ce yusuke

!r efuse de !s ortir

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:56:16
    • hiei´s theme :ok: **

Humphhh Dragon, j´peux pas me filmer mais c´est facile en fait. :|
Faut vaincre sa peur hum sinon ça bloque.
Faut que tu prennes de l´élan, tu jettes ton pied gauche(ne le poses pas)sur la pointe des pieds et tu te jettes vers le haut en reculant et là tu balances ta tête et ta jambe droite très rapidement. :|
C´est terrible la sensation, j´sens que je vais épater la galerie prochainement au lycée. :ok:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:56:22

Bon , je vais y aller moi aussi, faut que je scanne des photos des vacances d´avril :-) ^^

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:57:26

fais toi filmer par un pote !o blige

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:58:08

!w ooooorefuse :|
ils en ont rien à foutre de venir à ce sport vu que c´est pas du foot:|

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:58:27

Zell & Oni :d) Faudra que je vous file la vidéo du défi DDr qu´on a fait a l´entrainement de hand la semaine derniere :rire:
Avant le dernier match de championnat ( jouer avec les seniors qui sont premier de leur championnat égalité, et on affronté les derniers ) l´équipe était composé de 7 moins de 18. Et a l´échauffement, y foutent de la zik, et un pote à foutu NOF :rire:
Une copine nous a filmé et j´attends qu´elle rendent la vidéo :rire:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:58:42

:snif: je voulais te voir :snif:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:58:55

ptdr :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:59:40

Ptdr :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:59:44

expdr s-leo faudra que tu m´envoies ça :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment