Jsui com ca la g la jcomprend pa dkoi vou parlé kelkun peu m´expliker s´il vou plait ? ??
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 20:01:25
Et ton mari te bats aussi Axelle !
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:01:52
Il t´a même éclalté la tête avec son épée... Après tu t´es fait une bosse en tombant moi je serais toi.... façon toi aussi tu vas crever si tu l´esp as déjà alors..
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:02:45
Quel choix Cornélien: la mort ou la mort?
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 20:04:00
Tu as le choix Final Zack
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:04:37
Je te préviens Parkko tu me fais mourir dans ta fic je me suicide dans la vraie vie tu as le choix
hanjy59
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:05:34
r13 Posté le 31 mai 2004 à 20:00:42 elle est morte ou pas, hanjy t´as le choix entre la mort et la mort
hum... je demande l´avis du public
]-Axelle-[
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:06:10
euh dit parkko c´était pour les besoin de ta fic ou tu mimaginait vraiment rousse ?
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:06:15
heu... si vous voulez il y a ma fic à lire aussi^^.
capelle3313
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:07:19
bon ben on la lire cette fic je me sui tapé tou le topic alor lison la
]-Axelle-[
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:07:36
un mari qui me bat , un compagnon d´arme qui me tue . .. JE SUI VRAIMENT BIEN ENTOUREE ! !!
_Yellow_Nanaki
Niveau 6
31 mai 2004 à 20:07:37
Choisi la mort jcroi kcé mieu klautre solution kan mém
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:08:45
la grande bataille recommence
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:10:43
la grande bataille recommence
Une fic de Final_Zack. Très bonne fic , quesqu´il faut pas dire , sans faute, que je suis menteur. 5 vhapitres pour l´instant, 4 lecteurs .
hanjy59
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:13:00
la grande histoire de clad
14 chapitres en stock!!!!!!!!!!
je ne sais pas combien de lecteurs il y a. ils vont et viennent ^^ par contre, des lecteurs supplémentaires, ça ne serait pas de refus ^^
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:13:38
Hého faut payer pour faire de la pub
Aeris_93
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:14:59
Lol Final Zack! non c vrai elle est pas mal...
hanjjyy
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:15:04
je paye en acro gils
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:15:29
Vous voulez faire partir tout le monde? Même les thermites? Apellez F_Z il parlera de sa fic et tous s´en iront.
policier_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:16:44
Hanjy dois je comprendre que tu t´oppose a un flic, j´ai dis qu´il fallait payer. C´ets moi qu´il faut payer, et en pastis alors vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm