Lonely Day est pas spécialement dure a jouer avec un peu d´entrainement
KanzakiUrumi
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:19:04
Une des best de SOAD selon moi, c´est Violent Pornography
Fandesoad88
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:19:10
RHCP trop bon !! Toxicity ca débute sur Prison Song ( 1ere chanson de SOAD pour moi ) et ba dis donc c´est booooooooon !!
Kimie7
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:19:18
Moi je peux rien faire découvrir xD
Darkang1
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:19:33
Innervision
Fandesoad88
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:19:41
Violent Porno j´adore la voix de Serj
Darkang1
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:20:12
Kimie Pas grave on t´aime bien quand meme
KanzakiUrumi
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:20:20
Moi je peux faire connaitre Nirvana
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:20:29
THE indétrônable de SOAD pour moi (et seulement pour moi) : B.Y.O.B.
"everyboy´s going to the party have a real good time" xD
Fandesoad88
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:20:43
Nirvana Kurt mon dieu !!
Arnold1er
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:20:58
KanzakiUrumi Posté le 13 mai 2006 à 00:20:20
Moi je peux faire connaitre Nirvana
Ah ouais?? Sérieux?!?
KanzakiUrumi
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:21:06
Dans Radio/Video, j´adore vers 2min 55, quand on entend LALA LALA LALA
Kimie7
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:21:26
Dark ça me rassure xD
se sent légèrement dépassée dans cette discussion* Moi et ma culture musicale xD
Fandesoad88
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:21:33
J´ai vu SOAD à Bercy , Metallica ( + Slipknot en 1ere partie ) au Parc des Princes! OMG c´etait de la soirée
Darkang1
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:21:33
BYOB me soule a force, je me lasse moins a écouter Toxicity ou Holy Mountains
KanzakiUrumi
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:21:36
Arnold Ouais ^^ xD
Arnold1er
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:22:05
S-Léo Hum... Intérressant xD
KanzakiUrumi
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:22:20
The 5.6.7.8´s - Woo Hoo
!
Darkang1
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:22:29
C´est vrai que radio/video est pas mal non plus
Arnold1er
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:22:50
De Nirvana je connais que In Bloom J´ai trouvé ca pas mal du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm