J´adore Steal mais mes preférés sont les 2 premiers
vince_69340
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:09:25
Désolé Armiel :p mais c´est un peu ce qu´il ovulait entendre. Je pars moi, bye tout le monde et bonne nuit ;)
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:09:26
Steal this Album ? Je l´ai eu la semaine dernière En tout cas il m´a pas marqué et j´avais l´impression d´écouter un Toxicity bis :o En tout cas, Toxicity est l´album que j´ai le plus aimé avec Mezmerize
Armiel
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:10:07
darkang et tu as tout juste, les filles adorent les compliments
Paul Bois un coktail de tonton Sindar, après tu n´as plus peur de rien
Fandesoad88
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:10:49
TBM System of a down (l´album !! ) déchire
Arnold1er
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:10:51
Connais pas beaucoup System of Down
Kimie7
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:11:00
bye Vince_69340 !
Vi^^ Bonjour tout le monde ( j´aime me répéter )
Alst
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:11:45
Bye Vince. ^^
Fandesoad88
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:11:47
Arnold mais pas grave puisque je ne connais pas X Japan je ne dirais rien !! Vive Metallica !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
dragon_ff7
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:11:47
normal je vais trop etre bourré pour capter quelque chose bon moi je vais dormir j´ai cours bonne nuit
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:11:53
Fandesoad Ouais, je sais, je l´ai aussi :p Je garde Sugar en mémoire, mais bon, l´album est assez grassouillet et même si le délire et la brutalité sont au rendez-vous, il n´y a pas la fluidité et la musicalité présentes dans Toxicity ^^
Darkang1
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:11:56
Ben en fait Steal this album devait pas sortir a l´origine, c´est que des morceaux non choisis pour Toxicity se sont retrouvés sur le net, et avec ces chansons et d´autres ils ont sortis un album parce que ca a eu un succés énorme sur le net (il est sortit 6 mois après Toxicity je crois)
Fandesoad88
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:12:24
Moi aussi j´ai cours
Arnold1er
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:12:25
Vive Dream Theater
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:12:54
Metallica en fait, je connais que l´album Ride the Lightning et le morceau Master of Puppets, c´est du tout bon ^^
Fandesoad88
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:13:00
Darkang je sais Arnold on aura compris lol Pull me under claque.
Kimie7
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:13:17
Bye Paul
TBM Sugar & Roulette mais je sais pas de quel CD elles proviennent
Darkang1
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:13:37
Bye a ceux qui partent
C´est vrai que Toxicity est vraiment énorme aussi
Armiel Je l´ai compris et j´en abuse^^
KanzakiUrumi
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:14:15
Lonely Day
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm