Moi je suis psycopath selon certain Je mettrai une photo récente de moi dans pas lgt ^^ Dessus je serais souriant xD
Arnold1er
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:52:13
Fan Regarde ma photo sur MSN et di moi si j´ai des grosses lévres ou pas??
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:52:14
Eh les gosses on ne se bat pas..... et leur père qui ne fait rien
C´est presque comme chez moi (parfois)
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:52:39
Frangin Ptdr c´est de famille ou quoi ?
Arnold1er
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:52:50
S-Léo Ah bah c´est cool ca!
dragon_ff7
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:52:52
darkang j´ai donc le droit de louper le cassoulet pendant un an
monarch c vrai mais en meme temps ça te va bien
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:52:54
Non arnold ca va je trouve normal
Arnold1er
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:53:53
Merci fandesoad c´est cool de ta part
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:54:29
Ca n´a rien de cool c´est ce que je pense J´ai vu pire
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:54:32
Legend -> Il était pour qui ce "hum" ? :p
KanzakiUrumi
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:55:49
5 min
Arnold1er
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:56:15
4 min
KanzakiUrumi
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:57:04
C´est un drame, je vais vieillir dans 3 minutes approximativement
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:57:09
Dragon nan t´aura toujours le droit au cassoulet
Moi on me dit que j´ai une tête de psychopate...allez savoir pourquoi..
KanzakiUrumi
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:58:08
Plus que 2 minutes
affolé*
dragon_ff7
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:58:09
normal ?! il a des levres de singe !
désolé frérot mais j´me venge
Arnold1er
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:58:43
Ptdr Dragon
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:59:02
Ca rage sec
KanzakiUrumi
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:59:02
1 minute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm