Tiens fandesoad, un autre album de famille fait par Djgolem
http://albumdeff7.tchatcheblog.com/
dragon_ff7
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:44:57
Bon courage a arni et monarch ^^
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:45:55
Fan Comment ça tu découvres nos tetes???
Pauvre Arni
Qu´est ce qu´ekkes ont tes joues Dragon??
TBM Pareil
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:46:14
Je ne commente pas pour l´instant
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:46:32
Tiens au fait, Arnold, y a un article sur Dream Theater là-dessus : www.orifiel.skyblog.com Ca peut en intéresser d´autres d´ailleurs, y a pas mal d´articles sur pas mal de trucs différents
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:46:37
Arnold je suis de tout coeur avec toi
Arnold1er
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:46:51
Dragon a de grosse joue
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:47:33
Moi je viens de finir la derniere vrai semaine, avec le brevet blanc. J´avais jamais vu la photo de S-Leo
Arnold1er
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:47:37
Merci Monarch
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:48:04
Sur le blog de S-Leo il y a des photos de personnes du forum
dragon_ff7
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:49:20
bute arnold et lui pisse dessus ** sa t´apprendras
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:49:59
J´adore la photo de Hell ^^
Arnold1er
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:50:06
Bah moi j´ai des grosse levre (d´apres certains )
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:50:26
Ahhhhhhh t´as des grosses joues.....
dragon_ff7
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:50:27
en plus je t´ai rendu service la semaine prochaine tu vas la passer à l´hopital
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:50:43
Moi j´ai des arcades de psychopathes selon les gens de ma classe
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:51:01
Bah moi j´ai un gros cerveau..d´après certain. :p J´aime bien Hell en Dio
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:51:15
Non moi je trouve que ca va Paul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm