aidé moi c´est urgent ! au début j´arrive pas à donner le nom du héros principal ! ! C´est trop dur ! !argghh
cyber-cloud
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:10:04
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:10:06
apelle le zizipetit
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 16:10:10
Sert toi de ta manette et de ta cervelle.
spitfireprime
Niveau 8
31 mai 2004 à 18:52:38
moi je me demandais quand tu creuse au site . . . pour trouver des item comme la clé de midgar ou bien alexander est ce kil faut que je choisise " bon item" ou item ordinaire ? ? ? ??
merci de me repondre
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:54:59
item ordinaire pour la clé et lautre c item interressant mais c pratisuement rare
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 19:39:19
Spiterfirme, ca fait longtemps^
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:40:41
Resalut parkko
Pseudo supprimé31 mai 2004 à 19:40:54
Resalut.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:41:18
Encore 39 jours pour se cher cait sith ^^
Butz
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:41:32
Et voilà le suivant.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:41:53
29 jours pardon et pour butz aussi
parkko_lys
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:42:02
Remarque, Butz est moins bavard que Cait Sith.
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 19:42:58
Le plus bavard étant Parkko de toute façon.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:43:30
Non c´est moi lol
Galuf
Niveau 1
31 mai 2004 à 19:46:21
Salut à toi Butz et à acro aussi
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:47:51
Lut tout le monde les gens
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 19:48:41
Bonjour, qui est Galuf ?
capelle3313
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:48:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm