Vince avec pleins de chiffres J´adore l´appellation
darkang1 moi aussi je t´aime bien
TBM ton serpent la il fait combien de metres O.O
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:29:41
Oceane Mwarf, j´adore les multiples sous-entendus lorsqu´on dit "les beaux serpents" xD Ouais, car y en a deux hein pas qu´un seul :o
totoglandu
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:30:24
Oyo everybody ^^ Je suis de retour chez moi Et pourtant j´ai cour tout le we C´est ça quand on a que 6 sessions de cour dans l´année, faut bosser le dimanche ^^
Vous allez tous bien ?
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:30:25
hehe j´adore les serpents par contre les araignées
on est dans un HS mondiale
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:30:33
2 ?! oh le fou t´as pas flippé ??
dragon_ff7
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:30:53
c son code postal hum :/
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:30:56
Non, mais j´ai deux serpents xD un autour du cou et un dans les mains, ce sont deux pythons royaux :o
Vince C´est pas que j´suis possessif, mais ma soeur n´est pas for you hu hu
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:31:05
Totooooooooo !! bonsoir ca va ??
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:32:01
Ah oui je vois !! Des pythons royaux mais c´est chaud ca ! ils sont a toi ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:32:02
Saloute Toto Tu vas bien ?
Bah, deux serpents, non, y a pas de quoi flipper ^^
Oceane Je rejoins ton avis, j´adore les serpents mais j´ai une vieille phobie des arraignées
totoglandu
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:32:08
Un peu crevé mais ça va bien et toi fandesoad ??
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:32:30
Non, non, ils sont pas à moi ma mère en veut pas oO Allez savoir pourquoi
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:32:37
Vince_XXXX c´est que j´ai du mal à retenir les chiffres, donc tu seras Vince pour moi
TBM bon je garde ma chatte
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:32:41
bon ben je suis fatiguée
KanzakiUrumi
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:32:48
http://forumff7.skyblog.com/
Ici y a aussi une belle photo de Momo
totoglandu
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:33:19
Momo
Bon je reviens blablater après je vais faire un tour du fofo
dragon_ff7
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:33:26
salut toto
maman je suis le fils le plus HS derriere ax
monarch le dragon qu´est-ce que j´aurais aimé etre né en 1988 rien que pour ça a la place je suis ... Cheval -___________-
héhé
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:33:30
Bonne nuit Océane
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:34:03
Ptdr Armiel
Armiel aime les chattes et moi j´adôôôre les serpents
Vive les double sens
Bonne nuit Oceane Fais de beaux rêves
Frangin Mwarf, la photo délire qu´on a trafiqué en ma défaveur est top
dragon_ff7
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:35:00
j´aime la tete a zell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm