The_Big_Monarch Posté le 12 mai 2006 à 23:10:05 Vince Ben oui, tiens, évidemment :p Tu me critiqueras quand t´auras l´âge de réfléchir
Coup bas
Vive 1992 Arf tout seul =)
Zell-2
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:18:11
1988 est bien, l´année du dragon mais le serpent c´est mieux !
Djidane97
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:18:15
jte raconte tout ça demain si on se voit ^^
(pas facile décrire dans le noir >_<)
bye !
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:18:23
fandesoad88 gagné, bravo, quoique juste ces quelques instants je préfère les oublier
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:18:30
Année de naissance de tes enfants^^
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:19:00
monarch t´en est sur c´est toi qui rate^^
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:19:15
TBM Avril (le 12) ça fait un mois aujourd´hui^^
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:19:20
Mdr Armiel j´imagine que ca doit pas etre la joie sur le coup mais après si
dragon_ff7
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:19:37
zell oui exact je v me coucher plus tard commence a yavoir du monde
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:19:43
Mon père est de 1952 et il est Dragon... Donc, certes, Dragon c´est un bon signe mais un peu chiant des fois D´ailleurs, toutes mes connaissances de 1988 se croient lesp lus forts car ils sont dragons Tssss, rien n´est plus rusé que le serpent
The_Big_Monarch Posté le 12 mai 2006 à 23:10:05 Vince Ben oui, tiens, évidemment :p Tu me critiqueras quand t´auras l´âge de réfléchir
Coup bas
Vive 1992 Arf tout seul =)
L´année de ma soeur, donc année ripou :p
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:19:59
oui mon ex gagné aussi
Mais ça poste vite ici, je vais être encore HS
Zell-2
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:20:24
Hé hé bien dit Momo ! **sert la main blmlblbmblbmlb**
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:21:08
fandesoad très bien résumé
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:21:08
oceane9 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 23:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! monarch t´en est sur c´est toi qui rate^^
Bah c´est pas parce que tu m´aimes plus que je t´aime plus, au final c´est toi qui y perd au change
serre la main de Zell*
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:21:09
Armiel je suis deja HS personne répond a mes questions erf lol. 1988 vous voyez c´est la meilleure
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:21:16
Meuh non quoi que tu dises tu est toujours avec nous
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:21:58
Monarch vicieux
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:22:00
merci Darkang
vive 1988 et 1990
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:22:46
Vicieux ? Comment tu le sais ? oO
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:22:59
Tiens il y a un ralentissement, tout le monde est parti???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm