Oceane Elle est bidon c´te année 1988 1989 c´est de la balle
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:14:41
TBM 89 c´est année de ma copine t´as de la chance je pourrais critiquer Vive 1988 !
dragon_ff7
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:15:04
maman
bonsoir j go to my bed
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:15:07
Bonne nuit Dji, un examen blanc le samedi tes profs sont des sadiques où ils se vengent parce qu´ils doivent travailler ce jour-là
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:15:09
monarch je t´aime plus ^^
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:15:15
Vive 1998, le plus beau jour de ma vie.
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:16:02
Le footeux est là
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:16:08
zellnaki 1998 est un jour maintenant? xD
Zell-2
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:16:12
Vive 1989 !
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:16:21
paul bonne nuit fiston
mes années préférées sont 1988 et 1990, devinez pourquoi??
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:16:58
Accouchements?
Zell-2
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:16:59
Hum, tu es née deux fois?
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:17:27
1989 est la meilleure année, je m´explique C´est celle où je suis né
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:17:36
1989 : année du serpent Ca c´est de l´année
Oceane Tu m´aimes plus ? Comme c´est dommage Tu rates quelque chose
Djidane97
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:17:46
Vive 89 zell
Armiel Posté le 12 mai 2006 à 23:15:07 Bonne nuit Dji, un examen blanc le samedi tes profs sont des sadiques où ils se vengent parce qu´ils doivent travailler ce jour-là
prof de français qui est sadique >__<
jte ra
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:17:58
Darkang T´es de quel mois ?
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:18:07
1988 Dragon meilleur signe chinois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm