Dji On va vite voir *voix de magasin* Le petit fana est demandé à l´accueil, le petit fana!
Au fait salut!
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:02:26
monarch non dit ton âge d´abord? ^^lol
Djidane97
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:02:57
Merki Darkang
attend assis dans le caddie, à l´accueil*
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:03:53
De rien je ne fait que mon métier de caissière^^
dragon_ff7
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:04:11
dort bien dji ^^
bonsoir au forum pesant ...
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:04:54
Salut Dragon, ca va?
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:05:05
Dji Ca va et toi ?
Oceane Meuh, d´abord même que j´ai bientôt 17 ans
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:05:16
En fait momo est surement un gamin de 10 piges Il me l´a même dit avant qu´il me dise de lui créer un fan club. ;)
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:05:33
Bonsoir ^^
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:06:02
TBM AH le petit!!!
Djidane97
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:06:50
Momo Ca va bien J´aurais une histoire avec un fille à te raconter XD on a beau être célibataire tout les deux, jpense à toi quand une fille à des vues sur moi
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:07:35
mode compliments a deux balles* Tout ce qui est petit est gentil
Re Fan de^^
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:08:26
Vous parlez de quoi ? Vous vous connaissez tous ici ?
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:08:42
Moi j´ai déjà 17ans mdr^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:10:05
Djidane97 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 23:06:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Momo Ca va bien J´aurais une histoire avec un fille à te raconter XD on a beau être célibataire tout les deux, jpense à toi quand une fille à des vues sur moi
Mais j´suis connecté tu sais
Oceane T´es de 1989 ou 1988 ?
Vince Ben oui, tiens, évidemment :p Tu me critiqueras quand t´auras l´âge de réfléchir
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:10:16
bonsoir^^
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:10:56
moi de 90 ok tout le monde s´en fout
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:11:54
Armiel
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:11:57
Soir Army ^^
Osef Zellnaki comme tu dirais Moi suis de 88 raf aussi.
Djidane97
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:12:10
Momo je vais me coucher J´ai un écrit blanc demain v__v alors jme oucche tôt. Demain tu me laisses un message sur msn te jte raconte tout quand je reviens ^^
Bonne nuit les gens bisous Momo =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm