CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

oceane9
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:38:05

:rire: monarch :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:39:33
  • d´accord avec RG_Toxic*

Oceane :d) Pourquoi rigoles-tu donc ? :o (tu vois tu deviens accroc au :ok: :-d )

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:39:34

c´est un débat qui n´a pas d´ouverture si on est patriote d´une console et têtu comme une mule.
Je parle principalement de ce qu´on a eu jusqu´a présent: en premier Sony, en deuxième microsoft puis nintendo. je pense que nintendo prend le dessus sur microsoft maintenant, mais Sony à un bagage que les autres n´ont pas; 190 millions de consoles PS1 et 2 vendues à travers le monde. Ils ont toujours été les leaders et je serai extrêmement étonné que ça change. Enfin, personnellement, j´ai toujours préféré les jeux PS que Xbox ou Nintendo, sauf quelques uns sur xbox sur lesquels je ne cracherais pas... Halo, Splinter Cell, Oddworld...

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:39:56

Avouons quand même que la Wii et la PS3 ne sont pas encore sortient et qu´elle peuvent encore changé.

Souveneaz vous la PS2 et la XBox devait faire 350€ à l´époque et la 360 devait faire 650€ à l´E3 2004 ^^
Entre temps, tout change ^^

oceane9
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:40:11

monarch :d) pour rien c´est ta réponse c´est tout :-p
:ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:42:32

Fab´ -> Baisser le prix lors de la vente est purement marketing. Donc la Ps3 sera peut-être gagnante sur ce point, bien que les jeux sont eux aussi annoncés chers, entre 70 et 80 Euros...
xD Momo le roi de la Drague :ok:

I_Love_Momo
I_Love_Momo
Niveau 2
12 mai 2006 à 22:43:27

Zut!
Gourrage de pseudo :S

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:43:50

Sauf que Sony ne fera pas ça, trop de fierté pour baisser le prix, même si ils savent que ça va faire un fiasco.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:44:00

Oceane :d) Ok :ok: Bah... C´est cool alors :fou: :rire:

Goldenboy :d) "c´est un débat qui n´a pas d´ouverture si on est patriote d´une console et têtu comme une mule." : j´suis tout à fait d´accord, mais je n´ai rien contre le Sony d´avant. La PSOne et la PS2 ont été des monuments du jeu vidéo, mais il s´avère que la PS3 ne fait pas le poids (sauf au niveau financier). Sony a toujours été leader du jeu vidéo ? Disons qu´avec ses idées souvent prélevées sur Nintendo, c´était pas dur, d´autant plus que Sony était déjà bien placé dans le multimédia auparavant.
On dit que Microsoft la joue finance, mais qu´est-ce que Sony a de plus ?

Enfin bref, peut-être l´année prochaine cracherais-je sur la 360 ou que sais-je sur la Wii, mais cette année la PS3 ne m´a absolument pas convaincu, c´est ainsi. En revanche, la 360 m´a laissé de marbre et la Wii m´a totalement convaincu, on ne va pas m´en vouloir de préférer la Wii à la PS3, c´est tout de même légitime à la fin :-p

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:48:56

Je t´accorde que Sony se repose sur ses lauriers, cependant ils ont un argument de poids: leur console à toujours fait un énorme bénéfice, donc ils ont plein de thunes, donc ils vont faire leur spécialité: réctifier le tir :-)

En tout cas je dis: ni la Wii ni la PS3 ne sont dans les bacs. Patience, tout peut changer ^^

oceane9
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:50:21

quand est-ce qu´ils sortent au fait la wii et la ps3?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:51:08

Je crois que bien au contraire, Sony est dans le rouge, et ce suite à plusieurs foirages monumentales tels les mini-discs...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:52:20

Oceane :d) Pour la Wii, dernier trimestre 2006 ^^

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:55:06

bah moi je dis: vive Windows Vista qui va sortir bientôt

:dehors:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:55:15

Moi j´ai pas d´argent :fier:

oceane9
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:00:18

monarch :d) mici jeune homme :coeur: :-p
c´est pas demain la veille^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:00:32

Bonsoir bonsoir :-d

Est-ce que le ptit fana est là ? :hap:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:01:16

Oceane :d) C´est toi la jeune d´abord :fou:

Dji :d) Salut mon ange :coeur:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:01:25

Non, donc tu peux sortir :o)) ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:02:20

Salut mon coeur :coeur:
Ca va bien ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment