Oceane
Ok
Bah... C´est cool alors
Goldenboy
"c´est un débat qui n´a pas d´ouverture si on est patriote d´une console et têtu comme une mule." : j´suis tout à fait d´accord, mais je n´ai rien contre le Sony d´avant. La PSOne et la PS2 ont été des monuments du jeu vidéo, mais il s´avère que la PS3 ne fait pas le poids (sauf au niveau financier). Sony a toujours été leader du jeu vidéo ? Disons qu´avec ses idées souvent prélevées sur Nintendo, c´était pas dur, d´autant plus que Sony était déjà bien placé dans le multimédia auparavant.
On dit que Microsoft la joue finance, mais qu´est-ce que Sony a de plus ?
Enfin bref, peut-être l´année prochaine cracherais-je sur la 360 ou que sais-je sur la Wii, mais cette année la PS3 ne m´a absolument pas convaincu, c´est ainsi. En revanche, la 360 m´a laissé de marbre et la Wii m´a totalement convaincu, on ne va pas m´en vouloir de préférer la Wii à la PS3, c´est tout de même légitime à la fin 